Sunday 15 January 2017

15m Trading Strategies

Forex trading strategy 53 (Stratégie pour EURJPY 15M) Soumis par black le 23 octobre 2012 - 23:09. J'ai conçu cela comme une stratégie sur ActTrader (société ActForex). Dans une épreuve d'essai sur le mois commençant 23912 à 231012 (les derniers 30 jours) j'ai gagné 116 pips n'ayant qu'un seul commerce ouvert à la fois. En permettant à autant de métiers d'être ouvert en même temps que la stratégie pourrait demander, j'ai gagné plus de 140 pips. Il s'agit d'un essai. Note: J'étais incertain du Stochastique que je devrais utiliser, donc j'ai utilisé un stochastique rapide de 533. Puis j'ai changé les paramètres juste légèrement. J'ai mis les deux Stop et Limit à 30 pips. Je tournai le Trailing Stop. J'ai ajouté un multiplicateur de type Martingale de 2 qui a été appliqué sur les lots suivants après un commerce perdant. J'ai eu 2 métiers perdants et 9 métiers gagnants. L'un des métiers gagnants avait 4 lots en raison du multiplicateur appliqué après les 2 métiers perdants. Les résultats ont été plus de 380 pips pour le mois. Le retrait le plus bas était de -10 pips. Ensuite, j'ai testé le dernier mois (en même temps que l'USDJPY, ci-dessus) en utilisant l'EURUSD. J'ai utilisé tous les mêmes paramètres, sauf que j'ai trouvé que j'ai eu besoin d'échanger les achats pour les ventes, et les ventes pour les achats. Ce que je veux dire, c'est, chaque fois que le commerce voulait aller longtemps, je l'ai eu aller à court plutôt. Et j'ai eu le short aller longtemps. Les résultats pour l'EURUSD ont été 13 victoires et 5 pertes avec un 9 lots supplémentaires créés en raison de la façon dont les métiers perdants ont eu lieu. Les pips final étaient plus de 360. Ensuite, j'ai testé GBPJPY. J'ai dû changer les longs et les shorts en arrière à la manière qu'ils étaient à l'origine dans le premier essai ci-dessus. Il y avait 6 victoires et 5 défaites. Les pépins final étaient seulement 38. Les tests peuvent varier énormément de mois en mois. Je vais essayer de tester 90 jours. Soumis par l'utilisateur le 24 octobre 2012 - 03: 01.Simple stratégies Soumis par Edward Revy le 28 janvier 2007 - 07:22. Simple Forex stratégies simples à utiliser, facile à essayer. Cette collection de stratégies de trading Forex et des techniques est dédiée à aider les commerçants dans leur recherche et le développement de styles de trading réalisables et les systèmes de négociation. Attention à tous les commerçants: les stratégies de négociation sont affichées uniquement à des fins éducatives. Les règles de négociation peuvent faire l'objet d'une interprétation. Les niveaux de risque prévus peuvent être considérablement augmentés dans des conditions de marché extrêmes. Utilisez les idées et modifiez-les pour convenir à votre style de trading, mais à vos propres risques. Nous vous recommandons de tester votre système de trading sur un compte démo avant d'investir de l'argent réel. Les systèmes de négociation simples sont bons pour les débutants qualifiés et les commerçants intermédiaires, mais ne peut pas convenir aux commerçants plus expérimentés. Quoi qu'il en soit, ne sautez pas ces stratégies car ils préserveront la cohérence dans vos progrès d'apprentissage. Stratégies avancées étaient tous à un certain point simple, mais plus tard ont été améliorées par les commerçants. Ainsi, l'apprentissage des idées de base derrière des stratégies simples vous aidera à long terme à avancer dans votre propre stratégie. Nous espérons que vous apprécierez de rester chez nous Vraiment vôtre, Edward Revy et mon meilleur stratégie Forex Équipe Comme vous lisez les commentaires, vous verrez que lorsque les commerçants m'a demandé de recommander des stratégies particulières sur ce site, je l'ai fait. Cependant, à partir de ce moment, toutes les stratégies simples ont été triés et déplacés, de sorte que la numérotation ancienne dans mes réponses peut être sans importance pour les stratégies simples. Un autre point est que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est ajoutée, il peut être beaucoup mieux que ceux que j'ai recommandé d'essayer il ya des mois ou des années. Alors, il suffit de prendre votre temps et d'explorer notre grande stratégie de collecte de devises Simples stratégies Forex:


No comments:

Post a Comment