Sunday 22 January 2017

Trading Indicateurs Meilleurs

4 types d'indicateurs FX Traders Must Know Beaucoup de commerçants de forex passent leur temps à la recherche de ce moment idéal pour entrer dans les marchés ou un signe révélateur que les cris acheter ou vendre. Et tandis que la recherche peut être fascinant, le résultat est toujours le même. La vérité est, il n'ya pas une seule façon de négocier les marchés de forex. En conséquence, les commerçants prospères doivent apprendre qu'il existe une variété d'indicateurs qui peuvent aider à déterminer le meilleur moment pour acheter ou vendre un taux de change forex. Voici quatre indicateurs de marché différents que les commerçants de forex les plus réussies comptent sur. Indicateur n ° 1: un outil de suivi des tendances Il est possible de faire de l'argent en utilisant une approche de contre-tendance à la négociation. Toutefois, pour la plupart des commerçants, l'approche plus facile est de reconnaître la direction de la tendance majeure et de tenter de tirer profit en négociant dans l'orientation des tendances. C'est là que les outils de suivi des tendances entrent en jeu. Beaucoup de gens méconnaissent le but des outils de suivi des tendances et essaient de les utiliser comme des systèmes de négociation distincts. Bien que cela soit possible, le but réel d'un outil de suivi des tendances est de suggérer si vous devriez chercher à entrer dans une position longue ou une position courte. Donc, laissez-vous envisager l'une des méthodes les plus simples de suivre les tendances de la moyenne mobile de croisement. Une moyenne mobile simple représente le cours de clôture moyen sur le nombre de jours en question. Pour élaborer, nous allons regarder deux exemples simples à long terme, un terme plus court. (Pour plus d'informations sur les moyennes mobiles, voir Exploration de la moyenne mobile pondérée exponentiellement.) La figure 1 affiche le croisement moyen mobile de 50 jours sur 200 jours pour la croix de l'euro. La théorie ici est que la tendance est favorable lorsque la moyenne mobile de 50 jours est au-dessus de la moyenne de 200 jours et défavorable lorsque le 50 jours est inférieur au 200 jours. Comme le montre le graphique, cette combinaison fait un bon travail d'identification de la tendance majeure du marché - au moins la plupart du temps. Cependant, quelle que soit la combinaison moyenne mobile que vous choisissez d'utiliser, il y aura whipsaws. Figure 1: Yen de l'euro avec des moyennes mobiles de 50 jours et de 200 jours La figure 2 montre une combinaison différente du croisement de 30 jours de 30 jours. L'avantage de cette combinaison est qu'elle réagira plus rapidement aux variations des tendances des prix que la paire précédente. L'inconvénient est qu'il sera également plus susceptible de whipsaws que le long terme 50 jours de 200 jours crossover. Using Trading Indicators Effectivement Graphique créé avec TradeStation. Les graphiques, d'autre part, peuvent être enregistrés une fois qu'ils sont mis en place d'une manière conviviale. Il n'est pas nécessaire de reformater les tableaux chaque fois que la plate-forme de négociation est fermée et rouverte (voir la section d'aide sur les plates-formes de négociation pour les directions). Les symboles commerciaux peuvent être modifiés, avec tous les indicateurs techniques, sans perturber le schéma de couleurs et la disposition de l'espace de travail. La figure 2 illustre un espace de travail bien organisé. Les considérations pour la création de graphiques et d'espaces de travail faciles à lire incluent: Couleurs. Les couleurs doivent être faciles à visualiser et fournir beaucoup de contraste afin que toutes les données peuvent être facilement visualisées. En outre, une couleur de fond peut être utilisée pour les graphiques d'entrée de commande (le graphique utilisé pour l'entrée et les sorties commerciales) et une couleur de fond différente peut être utilisée pour tous les autres graphiques du même symbole. Si plus d'un symbole est échangé, une couleur de fond différente pour chaque symbole peut être utilisée pour faciliter l'isolement des données. Disposition . Avoir plus d'un moniteur est utile dans la création d'un espace de travail facile à utiliser. Un moniteur peut être utilisé pour l'entrée de commande tandis que l'autre peut être utilisé pour les tableaux de prix. Si le même indicateur est utilisé sur plus d'un diagramme, il est conseillé de les placer comme des indicateurs au même endroit sur chaque graphique, en utilisant les mêmes couleurs. Cela facilite la recherche et l'interprétation de l'activité du marché sur des graphiques distincts. Taille et polices. Les polices audacieuses et croquantes permettent aux commerçants de lire des nombres et des mots plus facilement. Comme les couleurs et la mise en page, le style de police est une préférence, et les commerçants peuvent expérimenter avec différents styles et tailles pour trouver la combinaison qui crée le résultat le plus agréable visuellement. Une fois que le lettrage confortable a été trouvé, les mêmes polices de style et de taille peuvent être utilisées sur tous les graphiques pour assurer la continuité. Optimisation des indicateurs Variables d'entrée définies par l'utilisateur Il appartient à chaque opérateur de décider quels indicateurs techniques utiliser, ainsi que de déterminer la meilleure façon d'utiliser les indicateurs. Les indicateurs les plus couramment disponibles, tels que les moyennes mobiles et les oscillateurs, permettent un élément de personnalisation simplement en modifiant les valeurs d'entrée, les variables définies par l'utilisateur qui modifient le comportement de l'indicateur. Des variables telles que la période de rétrospection ou le type de données de prix utilisées dans un calcul peuvent être modifiées pour donner un indicateur de valeurs beaucoup différentes et indiquer des conditions de marché différentes. La figure 3 montre un exemple des types de variables d'entrée qui peuvent être ajustées pour modifier le comportement d'un indicateur. (Pour des lectures relatives sur les moyennes mobiles, voir 7 pièges des moyennes mobiles.) Graphique créé avec TradeStation. Optimisation De nombreuses plates-formes de négociation avancées d'aujourd'hui permettent aux commerçants d'effectuer des études d'optimisation pour déterminer l'entrée qui se traduit par la performance optimale. Les commerçants peuvent entrer une plage pour une entrée spécifiée, comme une longueur moyenne mobile, par exemple, et la plate-forme effectuera les calculs pour trouver l'entrée qui crée les résultats les plus favorables. Les optimisations multivariables analysent simultanément deux entrées ou plus pour établir quelle combinaison de variables conduit aux meilleurs résultats. L'optimisation est une étape importante dans l'élaboration d'une stratégie objective qui définit les règles d'entrée, de sortie et de gestion de l'argent. Sur optimisation Alors que les études d'optimisation peuvent aider les commerçants à identifier les intrants les plus rentables, la sur-optimisation peut créer une situation où les résultats théoriques semblent fantastiques, mais les résultats commerciaux en direct vont souffrir parce que le système a été tordu pour bien performer sur une certaine, ensemble. En dehors de la portée de cet article, les commerçants qui effectuent des études d'optimisation doivent être prudents afin d'éviter la sur-optimisation en comprenant et en utilisant des techniques appropriées de backtesting et de forward testing dans le cadre d'un processus global de développement de stratégie. Le point essentiel Il est important de noter que l'analyse technique traite des probabilités plutôt que des certitudes. Il n'ya pas de combinaison d'indicateurs qui permettra de prédire avec précision les marchés se déplace 100 de l'époque. Alors que trop d'indicateurs, ou l'utilisation incorrecte des indicateurs, peut flouer la vue d'un commerçant sur les marchés, les commerçants qui utilisent des indicateurs techniques soigneusement et efficacement peuvent plus précisément repérer les configurations de négociation à forte probabilité, augmentant leurs chances de succès sur les marchés . (Pour une lecture connexe, voir Comment la psychologie du marché génère des indicateurs techniques.)


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